Aller au contenu

BAGDAD.02

Capitaine (نقيب)
  • Compteur de contenus

    910
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    83

BAGDAD.02 a gagné pour la dernière fois le 19 mai

BAGDAD.02 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

164 Excellente

3 abonnés

À propos de BAGDAD.02

  • Date de naissance 06/08/77

Pilote

  • Modules DCS
    FC3
    A-10C
    L-39
    BS2
    M-2000C
    Mig-21Bis
    CA

Visiteurs récents du profil

1627 visualisations du profil
  1. Renseignements pour la mission STS

    Affim' libérer les otages et extraire le commandant en MI-8 qui est retranché pas loin de la base d'Anapa Sa position reste indéterminé car nous avons ordonné un silence radio jusqu'à l’élimination des troupes terrestre Le premier MI-8 devra débarqué le "groupes d'intervention special" de l'ANP Le deuxième se chargera du transport des caisses d'armement pour effectué l'assaut ps; il y aura sans doute un accrochage (tirs des fantassin ennemie sur le point de débarquement du "GIS") NE PANIQUEZ PAS !!!!! vous avez été entrainé pour ça.
  2. Nous venons tout juste de recevoir les portraits des deux responsable de l'invasion terrestre que nous avons subi durant le week end profitant des désaccord diplomatiques avec notre voisin la Gorgui et d'une météo très dégradé je vous présente Ivan Novariski certains d'entre vous le connaisse déjà, un Général dont la réputation de ses nombreuses victoires ne laisse aucun doutes en sa qualité de Leadeur. Suite a ses diverses campagnes et blessures il se voit diagnostiqué schyzofréne par les médecins militaire pour finalement être retirer du service actif. Il n'a pas digéré le fait de ne plus avoir ses fervent combattant a ses coté, il décide alors de faire cavalier seul Voici Abdoul ben gaga, un milliardaire Chaoudien qui finança la chute de plusieurs régimes faible ou il trouvait ses intérêt, il voit grand et ya que l'argent qui compte pour lui La situation est tendu, Ivan le fou a pris possession de la base d' Anapa et a pris en otages un Commandant et sa garnison en passant par la mer et a débarqué un nombres important de troupes terrestres et aériennes bénéficiant d'un soutient logistique conséquent de ses aliées tous corrompu pas l'argent du milliardaire Chaoudien. Heureusement pour nous il n'a réussi qu'a déployé et mise en activité quelque batterie SAM sur la base pour repoussé notre contre offensive. Cependant la contrainte de n'avoir collecter des images satellitaires claires du à la couche nuageuse épaisse, les seuls renseignements d'on nous disposons viennent de la dizaines de drones envoyés sous la couches. 12 ont été détruits après la transmission des images et 2 sont rentrés endommagés sur la base Krimsk. La base navale de Novo a été également attaqué par surprise, plusieurs de nos frégates et destroyers ainsi que deux sous-marins on subis de lourd dégâts mais la base reste sous notre contrôle.
  3. Opération "STS" Storm Troop Stryker

    jusqu’à
    mission
  4. DCS POUR LES NULS

    UNE CHAINE YOUTUBE QUI A MON AVIS CERTAINS NE VONT PAS LÂCHER https://www.youtube.com/channel/UCbNRGPeNjUke5pIzBZGOrig/featured?&ab_channel=DCSWorldpourlesnuls
  5. skin VAAF

    Waouh et quel décalage horaire ! hakim va dîner nous on va se coucher et toi tu te lève! c'est dur de se voir
  6. WAOUH

    juste ça ma carte rame
  7. RAV.JPG

    ils ont soif les bombardiers .
  8. Screen_180113_004047.jpg

    hehehe lol
  9. Screen_180113_004047.jpg

    VOLEUR DE TECHNOLOGIE
  10. COOP INTER ESCADR'

    jusqu’à
    mission
  11. bombing mission a10c

    jusqu’à
    entrainement !!!!
  12. Vol d'entrainement

    jusqu’à
    entrainement !!!!
×