Aller au contenu

Messages recommandés

Salam aleykoum les pilots je recherche des skins realiste Algerienne pour le MI8 , et je voudrais savoir si parmis vous il y a des mordu d'helicopter a savoir que belsimtek va nous sortir un superbe mi24 hind.

Un escadron de voilure tournante ca seraios sympa non? pour completer la VAAF.

Voici une de mes videos, j aurais bien aimer en faire d autres mais avec des belles skins Algerienne.

• Like 2

Hello, ben bien sure  Amigo, pour DCS un gfrand pack de SKIN exite  Pack SKIN VAAF  .

Tu aura toute la gamme :) DZ

page FB : https://www.facebook.com/vaafdz/

Page Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTuxWN7V3wRFvuasPeSJrYQ/featured

Modifié par freebird
  • Like 1

merci Freebird super je vais voir ca. 

Merci pour les liens je vais voir ca mais le pack skin ca ne fonctionne pas je tombe sur une page

Sorry, there is a problem

We could not locate the item you are trying to view.

Error code: 2D161/2

Contact us

j ai envoyer un nmessage peut etre qu il faut faire parti de l escadrille pour en beneficier?

Modo

euhh pas la peine les skins sont déjà dans le jeu par défaut

• Thanks 1

Et bien mon ami, je kiff les helicoptères, t'as pas idée lol. Parcontre, on est pas assez nombreux qui kiff ca. mais bon si jamais tu te procure un mi-8 fait signe.

• Haha 1

Ok Super comme je l ai dit a freebird je vous felicite tous pour votre determination  a etre reconnu officielement dans DCS Masha Allah!

Hakim91 la video youtube sur ce poste  tu ne l' as pas vu apparement c est un sauvetage en Mi8 ( skin US coast Guard  j'aurais prefere une skin Algerienne) et c est moi qui pilote donc j'ai ce fabuleux helicopter j'ai aussi le KA50 et le UH1H huey et  j 'attend avec impatient le superbe MI24 Hind que Belsimtek va nous sortir bientot...

Modifié par skynet

quand tu regardes la video dans la discussion ca ne te montre pas l'auteur, a moins d'aller la voir sur youtube. Et en passant, Oui jai vu la video.

Hakim j espere qu on aura l'occasion de voler ensemble car mon principal probleme c'est le decalage horaire.

Sinon je volerais avec vous regulierement...

Oui c'est du delire mais je suis sur qu une fois de temps en temps on pourrais se connecter ensemble...

En ce moment c'est pas possible car je surveille le chantier car on fait construire en bord de mer et je suis loin de chez moi et mon pc DCS me manque...

• Like 1