Aller au contenu
DZnour

questions/réponses sur DCS

Messages recommandés

salamalikoum a tous, 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas eu l'occasion de vous retrouver pour des missions (j'étais assez occupé) et ça ne risque pas de s'arranger puisque je pars en vacance au pays, je serais de retour inch'allah fin septembre !

Aussi, j'ai eu l'occasion de tester l'EDtracker sans fil, mon retour d'expérience est plutôt mauvais parce qu'il n'a que 3 axes de rotation et il faut régulièrement (toutes les 15min) le réinitialiser via un raccourci crée car il a tendance a dévier dans le temps quand tout simplement, il se bloque dans une vue a 180° en plein vol... De plus une fois paramétré, pas moyen de déplacer sa tête pour se mettre plus a l'aise par exemple.

Pour ceux qui voudraient l'acheter, je le déconseille donc (d'ailleurs, je l'ai retourné au vendeur) 

Concernant les avions que j'ai récemment acquis, j'ai l'impression que le Mirage est très (trop ?) compliqué à piloter (je n'ai toujours pas fini la procédure de décollage...) par contre le A-10C semble plus simple, plus ergonomique.. Des avis ?

A la prochaine !

Salem Dznour, pour l'edtracker c'etait loin d’être abouti pour dcs en revanche jeu automobile ça passe bref profites-en pour demander a un bricoleur de te faire un trackir au bled c'est rapide et tu auras ce qu'il faut en rentrant pour volé.

- le A10C top! j'ai envie de dire que on démarre et attaque assez a la baba cool (on est sous perfusion dans le cockpit)

- le 2000 génial une fois pris en main et il s'en tire assez facilement dans certaines situations de combat

Faut aimer!

l'un très lent mais avec un important traitement au sol, yeah BRRRT BRRRRT si l'occasion se présente :D 

l'autre rapide peu de cibles a traiter au vue des emports maigre, mais un rtb au raz des pâquerettes avec tout les honneurs :D