Aller au contenu
Atakor

Nouvelles fonctionnalités sur le site

Messages recommandés

Admin

Hello everybody :) 

Dans le but de tester une fonctionnalité, j'ai activé les points de réputation sur le site. 

Pour résumer, tout contenu posté par un membre du site (message sur le forum, image, fichier téléchargeable ...) peut recevoir des "j'aime" comme vous pouvez le voir. Ces "j'aime" vont s'incrémenter au compteur de chaque membre lui donnant un "niveau de réputation". 

Est ce que vous pensez que c'est une bonne ou une mauvaise idée? Pensez-vous que cette fonctionnalité va stimuler la participation sur le site ? 

D'autre part, comme vous l'aurez peut être remarqué, il est désormais possible de s'inscrire sur le site avec un compte facebook ou steam. Chacun peut également intégrer son compte steam à son profil.

• Like 2
  • Thanks 1

Affirm' !

C'est un plus oui et une motivation certaine aussi pour ceux qui se sentent pleinement engagé ( pas par un fox:Dbien-sur ).

Ça fait toujours plaisir de recevoir un j':heart:  pour un contenu partagé. 

• Like 3
  • Thanks 1

Admin
il y a 1 minute, BAGDAD.02 a dit :

Affirm' !

C'est un plus oui et une motivation certaine aussi pour ceux qui se sentent pleinement engagé ( pas par un fox:Dbien-sur ).

Ça fait toujours plaisir de recevoir un j':heart:  pour un contenu partagé. 

Allez Bagdad, rien que pour cette petite blague qui m'a fait ricaner, tu reçois un j'aime haha :D

• Like 1

il y a 9 minutes, Atakor a dit :

Allez Bagdad, rien que pour cette petite blague qui m'a fait ricaner, tu reçois un j'aime haha :D

Ça fait toujours plaisir de recevoir un j':heart:     

Merci!

Admin

A titre d'information, j'ai le plaisir de vous annoncer que les heures de vol sont désormais automatiquement comptabilitées au niveau du calendrier des vols :) 

Tous les pilotes présents n'auront plus qu'à s'inscrire sur le vol pour voir leurs heures ajoutées à leurs compteurs. Les pilotes qui oublieront de s'inscrire avant ou après le vol (ça ne change rien) rateront l'occasion d'augmenter leurs compteurs. 

L'organisateur se doit quant à lui, de renseigner le temps de vol (à la 1/2 heure près) dans le champs prévu à cet effet. Le temps de vol restera nul si ce n'est pas renseigné. 

J'ai également implémenté une fonction pour les organisateurs qui permet d'ajouter ou de supprimer des pilotes (un par un pour l'instant) à la liste des participants. Ceci peut être utile lorsqu'un membre s'inscrit, annule sa participation mais oublie de se désinscrire par exemple. 

Il sera désormais obligatoire de renseigner la Map sur laquelle est prévue la mission via un menu déroulant prévu à cet effet. Cela nous évitera quelques surprises.  Renseigner les aéronefs disponibles sur la mission est aussi possible.

Merci de me signaler la moindre anomalie si vous en constatez :) Enjoy! 

• Like 2
  • Thanks 1

Admin

Il est désormais possible de consulter son temps de vol via le menu déroulant du profil --> Rubrique "Mes heures de vol" :) 

5a429818f1f47_Sanstitre.png.fa2d01a447cc3a163f18a551c27087da.png

Je vous laisser explorer en vous priant de me signaler toute anomalie afin qu'elle soit corrigée au plus vite ;) 

• Like 1